UKRAINE: le pasteur Litovchenko libéré de sa détention

Detenu et séparé de sa famille pendant 20 jours en Ukraine, le pasteur adventiste Sergei Litovchenko a été libéré.

Litovchenko est pasteur dans l'Eglise Adventiste du 7ème Jour de Horlivka à l'Est d'Ukraine. L'église locale ainsi que les membres de sa famille sont reconnaissants envers tous les Adventistes et d'autres personnes ayant priés pour sa libération et tout au long de cette épreuve.

«Nous sommes très heureux de savoir que le pasteur Litovchenko est en bonne santé ", a déclaré Garrett Caldwell1 , porte-parole de l'Eglise Adventiste du 7ème jour . " Nous devons continuer à travailler et prier pour les croyants qui sont dans une zone de conflit de part et d'autre dans le monde. "

Rappelons que le pasteur Litovchenko a été arrêté le samedi 27 septembre 2014 alors qu'il officiait un service de culte.

Source: http://news.adventist.org/

1Dr. Garrett Caldwell est acuellement le Directeur des relations publiques de l'Eglise Adventiste et est associé à la Direction de Communication de la Conférence Générale.

Portrait de (GAB)

Posté par (GAB)

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Annonces, actualités directement à votre boîte de réception une fois publiées

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus

ARCHIVES