Attaque de "Charlie Hebdo": L'Église adventiste présente ses condoléances à la France

L'église remercie la France pour la sauvegarde de la liberté religieuse

L'Église Adventiste du Septième jour présente ses condoléances à la France et fait l'éloge de son gouvernement pour le soutien de la liberté religieuse après qu'une attaque islamiste sur le magazine satirique "Charlie Hebdo" a tué 12 personnes à Paris.

Trois hommes armés ont ouvert le feu dans le bureau du magazine Charlie Hebdo mercredi, tuant le rédacteur en chef et les top caricaturistes. Le magazine avait été dénoncé par des fondamentalistes musulmans pour sa publication des représentations du prophète Mahomet.

Lisez la lettre complète envoyée par John Graz, directeur des affaires publiques et du département de liberté religieuse.

Voici le message de L’Union des Fédérations adventistes de France (UFA) concernant la tuerie du 7 janvier : http://www.adventiste.org/actualite.html/625

Portrait de (GAB)

Posté par (GAB)

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Annonces, actualités directement à votre boîte de réception une fois publiées

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus

ARCHIVES