Eldyn Karr, directeur des relations publiques de la Voix de la Prophétie, décédé à 68 ans

Eldyn Karr, qui a servi comme directeur des relations publiques de la Voix de la Prophétie pendant 40 ans jusqu'à sa retraite décembre dernier, est décédé à l'âge de 68 ans.

"Seulement l'éternité révélera la pleine portée des efforts d'Eldyn", a déclaré Shawn Boonstra, directeur et porte-parole de la Voix de la Prophétie depuis 2013. "Il a travaillé avec chaque directeur / porte-parole de la Voix de la Prophétie, et vraiment aidé à façonner ce ministère. Et plus important, ses efforts ont conduit d'autres au Christ. Nous nous sentons tellement reconnaissants d'avoir travaillé avec lui, et nous sommes impatients de le revoir au grand jour des retrouvailles."

La Voix de la Prophétie a inauguré la diffusion chrétienne aux États-Unis et est considéré comme le précurseur de la diffusion internationnale de l'Église adventiste. H.M.S. Richards a fondé le ministère d'évangélisation en 1929 à Los Angeles avec le programme radio "Tabernacle of the Air."

Karr a rejoint la Voix de la Prophétie en 1974 en tant que directeur des relations publiques, un poste qu'il a occupé jusqu'à sa retraite le 31 décembre 2014. Il a également servi en tant que rédacteur et éditeur des Nouvelles de la Voix de la Prophétie.

Karr était connu pour sa capacité à organiser et se rappeler de l'histoirique de presque tout - en particulier la Voix de la Prophétie, qu'il aimait profondément. Il a gardé des archives personnelles et professionnelles de la Voix de la Prophétie couvrant 40 ans.

Eldyn L. Karr est né le 31 août 1946, fils de Willard et de Ella Austin Karr. Il est diplômé en 1963 de l'école secondaire Oswayo Valley en Shinglehouse, Pennsylvanie et a continué à obtenir des diplômes en biologie et en religion de l'Université Andrews à Berrien Springs, Michigan.

Eldyn L. Karr est décédé le samedi 18 Juillet, à Newbury Park, Californie. La cause du décès n'a pas été immédiatement connue.

Karr était un membre de l'Eglise adventiste du septième jour de Thousand Oaks et assistent régulièrement aux services à The Place Adventiste Fellowship à Newbury Park. Il aimait voyager, était un photographe professionnel, et aimait lire, ont raporté sa famille et ses amis.

Un service commémoratif est prévu pour le 9 août et Karr sera enterré à côté de sa mère et son père dans le cimetière Maple Grove à Shinglehouse.

Ses sympathisants peuvent laisser des condoléances ou partager un bon souvenir à virgillhowardfuneralhome.com ou sur la page Facebook de la Voix de la Prophétie.

ADVENTIST REVIEW
Portrait de (GAB)

Posté par (GAB)

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Annonces, actualités directement à votre boîte de réception une fois publiées

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus

ARCHIVES