Journée Mondiale de la Jeunesse, 17 Mars, (Global Youth Day)

La semaine de Prière JA se termine par le "Global Youth Day".  VIDEO YouTube

Le but du GYD est de redonner vie à la réalité de la jeunesse adventiste en tant que mouvement mondial mobilisé pour le service et engagé dans la proclamation de l’évangile éternel en vue de l’avènement de la seconde venue de Jésus-Christ. Il s’agit non pas simplement d’aller à l’église pour écouter des prédications, mais de répondre à la mission évangélique de Jésus comme il nous l’a ordonné avant de monter au ciel. La jeunesse s’engage, par toutes sortes d’actes désintéressés, à montrer l’espoir ultime d’un monde meilleur accessible à nous tous.

Fondé sur les paroles de Jésus dans la parabole du Bon Samaritain: « Va et fais de même » (Luc 10.25-37), le thème de la journée mondiale de la jeunesse est « Be the sermon« , en français « Sois le message ».

En voyant la façon dont Son pouvoir s’est manifesté dans les rues de nos communautés l’an dernier, nous ne pouvons qu’imaginer tout ce qu’Il fera en 2018 !

PROGRAMME COMPLET JEUNESSE ADVENTISTE FSRT

Posté par (MON)

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Annonces, actualités directement à votre boîte de réception une fois publiées

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus

ARCHIVES