Secrétariat

Tenir à jour la liste des membres et établir les procès-verbaux des comités d’église et des réunions administratives.

Responsabilités

  • Secrétaire d’église
    • Maintenir à jour la liste des membres et la communiquer trimestriellement à la Fédération.
    • Gérer les transferts de membres en collaboration avec le comité d’église.
    • Assurer la correspondance de l’église avec les tiers en collaboration avec le(s) pasteur(s).
    • Transmettre la liste des délégués à l’assemblée de Fédération et en assurer le suivi.
    • Budgéter et suivre les dépenses de son département.
       
  • Secrétaire du comité
    • Participer aux comités d’église et aux réunions administratives et en établir les procès-verbaux.
    • Réaliser en collaboration avec le pasteur la feuille d’annonce hebdomadaire.
    • Budgéter et suivre les dépenses de son département.

Aimeriez-vous mettre vos talents et vos dons au service du département Secrétariat? Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour nous envoyer votre proposition.

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

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