Prédication d'Olivier Rigaud, sabbat 17 février 2018

Olivier Rigaud

Olivier Rigaud

Olivier Rigaud est pasteur à l'Eglise Adventiste francophone de Genève

17 fév 2018

Le texte de référence est Esdras 6:19-22

19Tous ceux qui sont revenus d'exil célèbrent la Pâque l'année suivante, le premier mois, le 14 du mois. 

20Tous les prêtres et tous les lévites se sont rendus purs ensemble, mais les autres membres du peuple ne l'ont pas fait. Les lévites sont donc tous purs et ils peuvent égorger les agneaux de la Pâque pour le peuple, pour leurs frères les prêtres, et pour eux-mêmes. 

21Tous les Israélites mangent le repas de la Pâque, ceux qui sont revenus d'exil et ceux qui ont abandonné les coutumes des gens impurs du pays. Ceux-là ont rejoint les autres Israélites pour servir le SEIGNEUR, Dieu d'Israël. 

22Ensuite, pendant sept jours, ils célèbrent avec joie la fête des Pains sans levain. Le SEIGNEUR les a remplis de joie parce qu'il a changé le cœur du roi d'Assyrie en leur faveur. Cela les a encouragés à continuer leur travail pour reconstruire le temple du Dieu d'Israël.

00:00
 

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus