"Nous ne savons pas prier... Alors prions" (Mat. 6: 9-10) par Michel Guenin, sabbat 3 février 2018

Michel Guenin

Michel Guenin

Michel Guenin est pasteur retraité de la Fédération des Eglises Adventistes du Sud de la France. Il organise des séminaires sur le thème "Prière et Intercession".

03 fév 2018

Le texte de référence de cette prédication se trouve dans le Psaume 55: 2-4, 17-19.

2.  O Dieu, prête l’oreille à ma prière, ne te dérobe pas à ma supplication !  3.  Prête attention à moi, réponds-moi !  J’erre çà et là en soupirant, je m’agite  4.  à force d’entendre l’ennemi, en face de l’oppression du méchant ; car ils déversent sur moi le mal, et avec colère ils m’accusent.

17.  Moi, j’invoque Dieu ; le Seigneur me sauvera.  18.  Le soir, le matin et à midi, je soupire et je gémis, et il m’a entendu.  19.  Par la paix il m’a libéré de la guerre qu’ils me faisaient, lorsqu’ils étaient en nombre contre moi.

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus